6 mars 2009

Fierrot le Pou

A court-métrage, courte crtique. A Kourtrajmé, court papier. Je voulais vous parler de ce premier film de Kassovitz parce qu'il fait un peu partie de ma vie. Y'en a qui refilent L'Attrape-Coeurs de Salinger aux demoiselles pour les charmer, y'a ceux qui leur font écouter With or Without You de U2, ou encore ceux, la crème de la crème, les plus bohèmes, qui leur prêtent le dvd pas cher de Pierrot le Fou. Moi, j'ai fait le choix original de miser sur la concision, avec Fierrot le Pou, et j'ai encore jamais eu aucun retour. Je l'ai acheté 2000 fois. Pas une réponse. Rien.

Ça reste le meilleur film de Kossovard. Dispo sur sa page d'accueil MSN : matteokossovard dot com.


Fierrot le Pou de et avec Mathieu Kassovitz (1990)

4 commentaires:

  1. Vous n'avez jamais chroniqué les films dont j'avais demandé une chronique.
    Je suis la déception.

    Alors je reviens à la charge ! Je vous en propose un autre :

    http://www.imdb.com/title/tt0415856/

    I DEMAND A REVIEW

    (tags: dakota fanning raped)

    RépondreSupprimer
  2. Cher Lecteur numéro 1,
    Je comprends ta déception et elle me chagrine au plus haut point. Cependant, tu es bien placé pour connaître les vies personnelles des auteurs de ce blog, et tu sais bien qu'actuellement, il leur est difficile de trouver le temps de s'agenouiller 2h devant leur télé pour s'envoyer une des oeuvres (pourtant intéressantes) que tu leurs proposes. Donc patience, très cher. :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour un flirt
    avec toi
    je ferais n'importe quoi
    pour un flirt
    avec toi !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours pas récupéré L'Attrape-Coeurs :(

    RépondreSupprimer