15 décembre 2010

Peut-être

Il faudrait peut-être causer du seul Klapisch dont on n’a pas encore parlé ici : Peut-être.

Peut-être que je l’ai vu mais j’en suis pas certain. En tout cas je vous le conseille, peut-être qu'il est bien… Ce film c’est peut-être l’antithèse de Waterworld, la réponse française au film de Kevin Costner qui décrivait un monde sous les eaux. Klapisch a peut-être dépensé des millions pour créer une sorte de Paris-Plage et ensevelir la capitale sous des tonnes et des tonnes de sable. Je vais peut-être m’arrêter là. Vous aurez pigé l’idée derrière cet article, et faire plus de trois lignes avec ça c’est déjà costaud. Je suis assez content de moi. Peut-être c’était pas une si bonne idée…


Peut-être de Cédric Klapisch avec Romain Duris et Jean-Paul Belmondo (1999)

1 commentaire:

  1. Four :(
    Autant que le film, sorti le même jour que Fight Club et passé incgonito du coup. Enfin, surtout parce que c'est peut-être la pire merde.
    Four :(

    RépondreSupprimer